Arts de la table tendance 2023

 Arts de la table tendance 2023

1 mn

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler arts de la table chez nous à partir des tendances 2023 . Avoir un bel intérieur est agréable mais ce sont les petits détails que vous allez introduire par-ci par-là qui vont sublimer l'ensemble. Place donc à la vaisselle, au linge de réception et autres accessoires bien sympas. Le temps d'un shooting photos, je vous montre mes pépites. J'espère vous prouver que mon blog ne s'appelle pas blog déco de jolies choses pour rien.

Vaisselle déco dans l'entrée

vaisselle déco tendance 2023

Pour ce focus arts de la table tendance 2023, j'ai mis en scène notre entrée de maison. La tasse et le vase viennent de magasins de poterie que des amies m'ont fait découvrir ; l'un dans l'Avesnois, l'autre dans le Morvan. Je n'étais pas spécialement attirée par la poterie, mais les deux fois, j'ai découvert des "créateurs" géniaux, avec toujours de nouvelles idées impressionnantes. 

Vaisselle tendance dans la cuisine

arts de la table tendance 2023

Pour ce premier "shooting photo", j'ai pris beaucoup de plaisir à agencer les objets, à accessoiriser au mieux notre cuisine ouverte sur la pièce de vie, à faire ressortir les jolies choses que nous avons acquises au fur et à mesure. J'adore les tasses rondes, les jolies serviettes de chez Maisons du monde, les sets de table en jonc, la vaisselle blanche et les verres à pied striés. 

Vaisselle tendance dans la pièce à vivre

vaisselle, linge de table tendance pour la salle à manger

C'est mon mari qui a fait ces photos. Merci à lui de me soutenir autant dans mes projets. Pour un beau dressage de table qui met en valeur la déco de la salle à manger, trouvez des couverts originaux, intégrez du bois avec des planches, c'est très tendance. Mention spéciale pour les tasses à café, version gobelet à moitié compressé. La nappe étant très colorée, j'ai préféré opter pour de la vaisselle blanche.

                                  tendance verre strié 2023

Bientôt les fêtes, occasion de sortir les flûtes à champagne. Modèle simple mais élégant. Mon astuce pour les verres à vin, associez un verre à pied avec un verre gobelet de la même gamme pour plus d'originalité.

vaisselle tendance arts de la table

N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez des questions relatives aux arts de la table : sur la déco de table, la vaisselle tendance, mes bonnes adresses ou tout autre question ; ou à partager mon article autour de vous 😉.

blog déco maison 





Commentaires

Articles les plus consultés